Chaine Canal 8 non disponible

cast-ell

Bonjour,

La chaine 8 de Canal + marche un jour sur deux. Sinon l¡écran est noir ...

Réponses de la communauté

@matra

Vous avez bien le cube hd wifi satellite ?

Cliquez sur réinstallation puis le decodeur vous demandera le code parent puis vous aurez accès à la reinstallation partielle

Cordialement !

matra

Je suis désolée mais 80s ne répond pas à ma question. Le décodeur ne m'affiche pas "réinstallation partielle" ni réinstallation totale", il indique "Système" ou bien "réinstallation". Que dois-je choisir ?
Merci d'avance,
Cordialement

matra

Bonjour,
Quand je choisis Mise à jour, j'ai 3 possibilités : Données programme, Système ou réinstallation. Est-ce la "réinstallation" qui est partielle au contraire de "Système" qui reconfigure comme à l'origine ?
Merci d'avance,
Cordialement,

@matra bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !

matra

Bonjour,
J'ai le même problème avec un DECODEUR SATELLITE HD WIFI

n° *****
Merci d'avance,
Cordialement,
MAT