Expiration de la carte abonné / Réception par internet et absence de RMC Sport

albanos22

Bonjour à tous,

Suite à une modification d'abonnement et un réengagement sur une offre "L'intégrale", ayant notamment inclus les chaînes RMC Sport, ainsi qu'un changement de décodeur vers le plus récent "Le Décodeur Canal+", je n'ai plus eu à partir du 24 Novembre accès à mes chaînes que par Internet, et non par Satellite comme auparavant, car la carte abonné a visiblement expiré (c'est marqué dans les paramètres de réception).

Le problème, c'est que RMC Sport n'est disponible que par Satellite, et j'aurais souhaité rétablir ce mode de réception, car même si toutes les autres chaînes fonctionnent, je paye également pour celles ci ! Il me faut donc j'imagine une nouvelle carte abonné. Comment faire pour en récupérer une ? En effet, j'ai tenté plusieurs fois la réactivation des droits, sans succès. A noter que sur Mycanal non plus je n'ai plus accès aux chaînes RMC Sport.

Merci par avance

christophedu13250

Bonjour,
Je pense que seul le service client peut vous réactiver votre carte.
Vous pouvez les contacter avec ces numéros non surtaxé :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Réponses de la communauté

albanos22

Bonjour 80s,

Merci de votre réponse. Malheureusement, j'ai déjà effectué cette démarche. Le problème est que ma carte abonné qui me permettrait d'obtenir les chaînes par satellite est notée comme expirée depuis le 24/11. Seul le mode de réception par internet fonctionne, et ce depuis le 24/11.
Existe-t-il un moyen de réactiver cette carte ?

Bien cordialement

80s

@albanos bonjour

Pour recevoir Rmc Sport sur mycanal il faut que votre decodeur soit en reception satellite

Avez vous suivi cette FAQ ?

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Pour repasser en reception satellite avec le nouveau decodeur 4k réinstallez le decodeur depuis le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation totale

Durant l'installation choisissez bien réception satellite !

Cordialement !