L'accès à la chaîne Boing m'est refusé alors qu'elle est inclus d ans le pack famille que je possède

sonia20628623

L'accès a la chaine BOING m'est refusé 'vous n'avez pas accès à cette chaine" alors qu'elle est comprise dans le pack famille pour lequel je suis abonné

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
@joyce, il faudrais preciser si vos deux décodeurs sont en reception satellite ?
Si c'est le cas si c'est le même modèle de décodeur ?
Sinon bien que je ne suis pas spécialiste de le reception SAT ( je suis un citadin en reception câble) mon hypothèse, à la lecture de ce forum, ca ressemble à un probleme de pointage de votre parabole !

joyce

j'ai 2 décodeurs , sur l'un je reçois boing qui fait partie de mon abonnement et sur l'autre (décodeur satellite HD wifi )je l'ai en général dans la journée et le soir j'ai le message : vous n'avez pas accès à cette chaine !!!

JM0805

Bonjour, Si vous avez les autres chaines jeunesse il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas BOING.
Je viens de le vérifier sur mon cube S, et sur ma box SFR, j'ai bien la chaine.
Tentez une réactivation de vos droits via Espace Client/Matériel..
Si ca ne marche pas contactez le service client :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

@sonia bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !