Impossible de se connecter pour signer mon contrat Abonnement

Hayat40384220

Bonjour j'ai reçu plusieurs SMS pour signer le contrat mais je n'arrive pas a me connecter pour signer mon contrat

80s

@hayat bonsoir

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !

Réponses de la communauté

bernjoc

Bonjour,
Une remise en question de l'assistance canal plus serait professionnel à l'égard des clients.
Canal doit faire le nécessaire pour la protection des données et vu le nombre de réclamations identiques quant aux ajouts de contrats sans signature du client, il s'agit bien là d'une arnaque de Canal.
À votre convenance quant à la considération de vos clients
Cordialement

Chlaronne

je n’arrive pas à signer on me dit d’attendre

bernjoc

Bonsoir,
J'ai essayé sur plusieurs appareils et rien n'y fait, ainsi qu'en Chrome navigation privée, et un autre navigateur.
Aux techniciens du site Canal de procéder aux interventions techniques puisque plusieurs clients ont soucis en même temps.
Les nouvelles règles de cookies appliquées par Canal dérangent les utilisateurs mais Canal preleve automatiquement donc s'en fiche.
Moi je vous conseille de prévenir en masse la Direction des Fraudes.
Cordialement

Indosaez

@bernjoc
Avez vous essayez chrome en naviguation prive car j ai eu le meme probleme que vous impossible d y acceder et aucun souci en mode prive

bernjoc

Bonsoir,
Accès impossible sur le compte et abonnement mis d'office par Canal plus :
C'est une arnaque Canal plus
J'ai prévenu la direction des Fraudes et ai limité les prélèvements à ma banque
Cordialement