Demande de paiement pour abonnement offert ?!?

ERIC40349195

Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi dois-je payer (83,75 euros) une offre dont le premier mois est offert et que j'ai résilié celle ci 5 jours après ma souscription ?
Bien entendu je n'arrive pas à accéder au service client pour leur exposer le problème, quand eux me bombardent de mail pour me demander de payer...
Je trouve cela scandaleux ! Et j'espère qu'une personne physique pourra me contacter rapidement.

Réponses de la communauté

Char Hanté