reçoit plus canalsat

cedric18105050

bonjour je ne reçois plus les chaines canalsat sur ma box bouygues quand j ivais sur une chaine on me demande de m abonner mais je suis deja abonner comment faire

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Commencez par vérifier que votre décodeur soit bien activé dans votre espace client.
Si ce n'est pas le bon matériel, faites le changement.
Ensuite lancez une réactivation des droits.
Si toujours rien, faite un reset électrique de votre box internet, puis de votre décodeur TV.
Si toujours rien, contactez le service client pour un diagnostic :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...