Nascar daytona 500

olivier32884900

Bonjour, alors les années se suivent et se ressemblent déjà qu’on a pas eu la demi finale et difficilement la finale l’année dernière. On fait le swip pour cette nouvelle saison on se loupe sur la première course de l’année, la course a été postée en replay en deux parties la première ça va, mais la deuxième partie c’est la rediffusion du clash de la semaine précédente.
S’il vous plaît respecter les passionnés de sport mécanique que nous sommes, vous voulez des exclusivités soyez irréprochable !!!

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie nous informe que le problème de contenu erroné concernant la 2ème partie du Daytona serait réglé sur myCANAL PC.

Pouvez-vous nous informer sur quel équipement retrouvez-vous encore ce problème ?

John25463160

Toujours pas de fin de Daytona 500 ! On ne peut pas dire que « la régie » soit d'une efficacité redoutable. O_O

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

La régie a pris en charge l'information. Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons pas pu régler l'incident dans les plus brefs délais.

olivier32884900

Vous êtes vraiment des nuls !!! Juste inadmissible !!! Dernière année d’abonnement pour moi... payer si chère pour zéro service c’est une honte...

pascal72

Bonjour
Nous sommes aujourd’hui samedi 22 et toujours pas 2 eme partie du Daytona
Résultat je vais aller voir le résultat sur internet car demain 2ème course et je vais apprendre le résultat
Je remercie la chaîne irréprochable pour son incompétence en matière de reaplay
Puisque j ‘ai déjà raté la finale l an dernier
Amitié d un passionné de NASCAR très déçu

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Très bien, je fais remonter l'information à la régie. Désolé pour le désagrément.

Bonne journée à vous :)

olivier32884900

Non la première partie est la bonne 19 tours interrompue par la pluie, et donc course reportée au lendemain, hors la deuxième partie concerne la course des clashs qui a eu lieu 8 jours avant alors qu’elle devrait être celle de la suite de la course qui a été le lendemain de la première partie... en résumé ce qui est en posté en replay c’est partie 1 diffusion du dimanche et partie deux le clash qui a été diffusée 8 jours avant le Daytona 500 alors que cela devrait être partie 1 le début du Daytona 500 du dimanche et la partie 2 la suite reportée au lundi .

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Re-bonjour,

Voulez-vous dire que la deuxième partie est celle de l'année dernière ou d'une émission complètement différente ?

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose que vous. Notre régie est informée.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.