Mon abonnement ne correspond pas à ce que je souhaitais.

null40682487

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement canal + , mais je m aperçois que des frais d accès de 50 euro se sont greffés à ma facture alors qu à aucun moment cela était précisé, que des frais de 8 euro 23 pour canal aussi alors que j ai souscrit à un abonnement de 19.90 par mois, avec le 1er mois offert et j avais pris sans engagement et je me retrouve abonné pour 2 ans! Je n y comprend rien du tout! Je suis insatisfaite de toute vos publicités mensongères. J ai bien l intention de me rétracter , en espérant ne perdre aucun frais! En attente d une réponse ( pas de possibilité de vous joindre via l espace client!) crdlt

Réponses de la communauté

STEPHANE31683869

Moi je resile mon compte et de se pas faire opposition sur le prélèvement il seront bien obligé d accepte

Char Hanté

Passez par ces n° Gratuits, vous serez aidé et une solution sera trouvée:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...