2ème décodeur n'affiche plus l'heure et les chaines

chopis

bonjour

après avoir eu un de vos conseiller celui-ci m'a promis de m'expédier un décodeur de remplacement pour le 2ème décodeur défectueux ; promis un décodeur comme celui que vous m'avez envoyé dernièrement et un disque dur ; tout ça dans le même tarif d'abonnement que j'ai actuellement ; or je ne vois rien sur mon compte sinon la dernière proposition pour laquelle j'ai été contactée ; merci de m'informer rapidement de la marche à suivre sachant que je n'accepterait pas votre nouvelle offre sans réponse de votre part

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il n'y a aucun conseiller ici, juste des abonnés qui échangent sur ce forum.
Vous pouvez joindre le service client ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...