Offre -26 ans Formule 1

LEO40546802

Bonjour, ai-je accès a la formule 1 avec l'offre mycanal -26 ans, Essais hivernaux, courses, qualifications, etc....?

Je ne trouve pas les essais hivernaux qui ont lieux en ce moment

pierrickand

Bonjour,

L'offre -26 ans est une promotion sur la base Canal+/Canal+ Décalé.

Vous aurez donc accès uniquement à la F1 qui passera sur ces chaines (les courses, la plupart des qualifs, et parfois des essais, suivant les weekend).

Pour avoir 100% de la F1, il faut également la chaine Canal+ Sport (donc ajouter le pack sport ou le pack Canal+).

Les essais hivernaux ne sont pas diffusés habituellement par Canal (juste des résumés dans les magasines sportifs).