Mini decoder

Abonne-354D345X

Bonjour je droit de le mini decodeur canal + je suis abonne intergral par satellite en je my canal sur mon tv samsung connect.Le service client ma confirme je droit de un mini decodeur mais je perd le droit de avoir mycanal sur mon tv samsung!

Réponses de la communauté

Abonne-354D345X

Merci pour votre reponse

christophedu13250

Bonjour,
Avec votre abonnement vous avez le droit à 2 décodeurs.
J'imagine que vous avez déjà le nouveau décodeur 4K, donc il vous reste un choix.
Soit vous garder myCanal sur votre TV samsung (qui compte comme un décodeur), soit vous prenez le mini (qui compte aussi pour un décodeur).
Donc c'est vrai que vous ne pourrez pas avoir les 2.
Sinon vous pouvez également prendre le couple décodeur 4K/mini décodeur, et utiliser myCanal sur votre TV à l'aide d'une chromecast, d'un boitier android ou apple TV, ou d'une Xbox one.