This is us en version française

micbalt

Bonjour,

quand est prévu la diffusion des derniers épisodes de "This is us" saison 4 en version française ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Du fait du confinement, le doublage des séries US est mis en pause.

https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-...

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

zebulonc33

Bonjour,
Nous sommes le 22 avril et série toujours pas dispo en VF à partir de l'épisode 10... Avez vous une date pour la suite en VF svp ? Ça fait long là...
Merci d'avance

pierrickand

@artheum

Car la saison 4 est actuellement diffusée au rythme de la diffusion US (qui n'est pas terminée), et que la diffusion en VF est elle en décalée de plusieurs mois, le temps de doubler les épisodes.
La diffusion de la VF reprendra plus tard, lorsqu'ils auront les épisodes en VF à disposition.

artheum

Fan de cette série, je regrette de ne plus y accéder sur mycanal. Jusqu'a l'épisode 10 la diffusion était en VM mais depuis le11 c'est VOST.
Est ce normal ? De plus courant janvier on avait accès à la série complète et plus maintenant