Impossible d’utiliser 2 tablettes en même temps sur My canal

punkie

Impossible d'etre sur 2 tablettes en même temps pour M'y canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

swie

@ pierrickand

Merci pour votre réponse
J'avais déjà pris connaissance des infos de la FAQ et je n'ai toujours pas compris ce que sont les anciennes offres qui permettent d'avoir 2 utilisateurs...
Je suis abonnée depuis ...30 ans ? Je ne sais plus c'est trop loin mais est-ce qu'alors je ne fais pas partie de ces anciennes offres ?...
De plus je n'ai toujours pas compris cette histoire de licences : 3 licences pour 1 utilisateur, ça veut dire quoi ???

pierrickand

@swie

Cliquez sur le lien donné par mathoj1 juste en dessous. Vous aurez la FAQ.

Sur cette FAQ, suivant votre engagement et mode de réception (avec décodeur ou uniquement via myCanal), vous êtes soit dans le cadre d'une "offre Canal+ (avec ou sans pack) sans engament", soit une "offre Canal+ (avec ou sans pack) avec engament", soit une "offre Canal+ Digitale (myCanal) sans engagement", soit "offre Canal+ Digitale (myCanal) avec engagement".

Donc 1 utilisateur, sauf dans le dernier cas.

swie

Moi non plus !
J’ai un abonnement Canal + avec un pack Sport et les chaînes Ciné Séries
Je n’arrive pas à savoir a combien d’utilisateurs et de licences je peux prétendre puisque je ne retrouve pas mon abonnement dans la FAQ de Canal+
Toujours est il qu’aujourd’hui il n’est pas possible d’utiliser My Canal sur 2 tablettes. Dès qu’ un 2ème utilisateur se connecte le 1er est déconnecté avec message d’erreur.
Je ne pense pas que cela soit normal...
Qui peut me répondre ?