Problème connexion chromecast via l’appli my canal

arnaudanaelle

Bonjour
Depuis dimanche je rencontre un souci: certains films et le live canal ne fonctionnent pas quand je souhaite les projeter de l’appli my canal a la tv Samsung via ma chrome cast (écran tout gris)
Ils fonctionnent sur la tablette pourtant et d’autres chaînes/films fonctionnent sur la chromecast

Merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La fonction Chromecast sur votre téléviseur ne supporte pas totalement toutes les fonctionnalités de Chromecast. Ainsi, vous pouvez rencontrer des difficultés pour caster des contenus protégés par DRM, ce qui est le cas pour myCANAL.

N'hésitez pas à opter pour une clé Chromecast, pour l'Apple TV ou Android TV. ;)

Réponses de la communauté

ZOHRA32360639

Je rencontre grosso modo le même problème: alors que tout marchait bien, depuis 1 semaine ou 2, lorsque je lance un film ou le live TV depuis l’appli myCANAL sur iPhone via chromecast, un écran gris apparaît. Je ne peux donc plus du tout regarder myCANAL sur ma TV. J’ai tout redémarré et réinstallé (chromecast et appli). Une idée ? Je ne trouve aucune solution et Je pense sérieusement à me désabonner du coup...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@arnaudanaelle : La technologie de diffusion de myCANAL évolue, de même que les exigences sécuritaires imposées par les ayants-droit des contenus diffusés.

N'hésitez pas à contacter le fabriquant de votre TV pour leur faire part de ce problème et pour savoir si une mise à jour est disponible ou prévue. :)

arnaudanaelle

Merci pour votre réponse mais ça a toujours fonctionné jusque là donc je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne plus d’un coup et uniquement pour certains programmes