facture de régularisation incorrect

CHARLES38381281

Bonsoir, j'aimerais avoir vos avis, J'ai remarqué ce matin que mon abonnement été temporairement bloqué suite a un impayé ( qui je précise n'as pas lui d'être ).
Je me connecte et voit la regul a payer qui s'éléve a 33,18 euros, alors que mon abonnement habituel est de 24.95 euros ( Pack -26 ans et Cinéma ) il y as donc une augmentations de 8.23 euros.
Le mois dernier Canal m'as préléver 24.95 et quelques jours après ces fameux 8.23 euros, mais je me suis dit que c'était une errerus et qu'il aller me rembourser, hors la je voit que ces 8.23 sont ajouter a mon abonnement pour la régul.
J'aimerais savoir si il y as une solution et si quelqu'un sait a quoi corresponde ces 8.23 euros ? ( numero non-surtaxé déja appeler mais aucune  reponse ...)
Merci d'avance a vous !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Essayez le service réclamation via le formulaire de réclamation.