Déménagement en garde meuble

Michel1032412

Bonjour à tous, je vais déménager mon appartement complet en garde meuble pour une rénovation complète de mon logement.

Ma question : Est-ce que la résiliation de mon abonnement peut être envisagée ?  Car je ne sais pas combien de temps dureront les travaux.

Dans le cas où se serait accepté, quels sont les documents à fournir en date du déménagement ?

Pouvez-vous m'aider sur ce sujet ?

Merci pour vos futures réponses

Réponses de la communauté

Michel1032412

Bonjour, je fais suite un peu tardivement à la réponse que vous m'avez donné. J'ai envoyé une lettre avec AR à Canal + pour la résiliation de l'abonnement, avec le devis accepté de l'entreprise de déménagement incluant la prise en compte des 30% d’acompte. Je ne veux plus le renouveler. Je profite du déménagement pour tout arrêter. J'ai adressé le courrier le 18 mai et je n'ai toujours pas reçu de réponse de la part de Canal+. Est ce que c'est normal?
J'ai bien lu les différentes closes du contrat d'abonnement, et déménagement en fait partie à condition que je ne puisse pas connecter le décodeur pendant la période. Ça sera le cas le 1er juillet, car le logement sera complètement vide
Cordialement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michel,

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour demander la suspension de votre abonnement pendant la durée de vos travaux. Le conseiller vous donnera la marche à suivre. :)