echange disque dur ce jour

IENAPAS

je viens d echanger le disque dur Canal + ( défectueux ) . En attendant j avais branché mon DD Perso ! Si je rebranche le DD C+ , mes enregistrements de mon dd perso seront toujours là ou perdus ? merci de votre retour Salutations Pierre

Molière76

Suite précédent message, si votre DD perso
A plus de capacité que le DD canal, je vous conseil de le conserver.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ils ne seront pas perdus, vu que vous ne changez pas de décodeur, mais toujours sur votre disque perso. Vous ne pourrez par contre brancher qu'un seul disque à la fois.

Molière76

Perdus, les enregistrements son propre a chaque DD