Mon décodeur ne s allume plus du tout

valyloo

Mon cube canal + canal sat ne s allume plus du tout,j ai éteint rallumer pleins de fois débranché et rien ne fait

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Valyloo et Nicole,

En cas de dysfonctionnement de votre décodeur (ou tout simplement pour bénéficier de notre toute dernière technologie), je vous invite à contacter notre Service Clients qui pourra vous accompagner et effectuer un échange de décodeur (suivez ce lien pour ce faire).

Nicole30577767

puis-je changer mon décodeur et son disque dur qui après tant d'année fonctionne mal, de plus j'ai acheté un écran 4K et je crois que vous avez un décodeur 4K