Mon décodeur ne s'allume plus.

jean louis700895

Mon décodeur ne s'allume plus depuis 15 jours !!!

Réponses de la communauté

80s

@jean-Louis

Avez vous bien sélectionné la bonne source sur votre téléviseur hdmi...?

Cordialement !

jean louis700895

j'ai fait vos suggestions , rien ne se passe ; le décodeur ne s'allume pas ; l'écran télé marque aucun signal vidéo.

80s

@nonip

Ok dans ce cas essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

nonip

Cela ne fonctionne pas. J'ai fait la manip 2 fois. Il se met à jour puis essaye de s'allumer, le sigle Canal apparait puis disparait 3-4 fois puis il s'éteint.

nonip

OK. Je vais essayer. Merci

80s

@nonip bonjour

Le decodeur 4k noir ?

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur avec l'interrupteur arrière puis maintenez appuyé les touches +/- sur le décodeur face avant puis rallumez le et dès l'apparition à l'écran du "logo canal" relâchez les boutons et laissez le faire

Cordialement !

nonip

le dernier modèle je pense

80s

@jean-Louis bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !