Lena reve d'etoile saison 2

Christine38526148

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à la série et pourtant je viens de prendre le pack family. Quand je veux lancer la vidéo ça me dit que je dois changer d'offre mais ça ne me dit pas laquelle.. Conclu j'ai dû résilier mes 2 contrats pour une prestation qui ne fonctionne pas. J'espère ne pas être débitée sinon bonjour l'arnaque..

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonsoir,

Cette série est disponible avec Disney Chanel, donc avec le pack Famille.
Après, vos droits d'accès n'était peut-être pas encore complètement activé.
Contactez le service client pou u diagnostic.

Réponses de la communauté

Christine38526148

Merci pour votre réponse rapide, je vais essayer de voir à nouveau avec le service client, j'ai déjà envoyé un mail mais toujours pas de réponse..