changement de présentation

scorpionintuitif

bonjour

suite à la nouvelle présentation de canal+ où trouve t-on la marche à suivre pour programmer des enregistrements? (chaines, heures...)?

merci d'avance

pierrickand

Bonsoir,

touche menu puis "mes vidéos", vous arrivez à la page "mes vidéos", où sont présents vos enregistrements, et où vous pouvez paramétrer des enregistrements manuels (normalement).
Les enregistrements sont paramétrable sinon depuis le bouton dédié sur les fiches programmes (programme en cours ou guide TV).

Réponses de la communauté

scorpionintuitif

réponse à avendano : voir les explications de pierrickand. Canal+ dit toujours quel que soit le problème de faire une mise à jour qui ne sert à rien. Heureusement que pierrickand (qui ne fait pas partie de l'équipe canal) est là

scorpionintuitif

merci Pierrickand,
j'ai suivi vos explications mais avouez que c'était tellement plus simple auparavant mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol
bonne soirée

avendano27

Bonsoir
J'ai le même problème . L'affichage du menu a changé aujourd'hui , je ne trouve pas comment enregistrer un programme . J'ai contacté un technicien par téléphone , j'ai fait une mise à jour en suivant ses conseils mais cela n'a rien changé ...