Apple TV comme matériel utilisé

reynaldcochut

Bonsoir,

Je suis abonné CANAL PLUS avec engagement, et j'ai déjà deux appareils connectés (décodeur bbox, et smart TV samsung). J'envisage l'achat d'un APPLE TV, sera-t-il considéré comme nouveau matériel connecté, nécessitant une option 3eme utilisateur ? Sinon, pourrais-je l'utiliser sans payer d'option supplémentaire ? Merci.

Réponses de la communauté

Dans ce cas, ça sera une connexion à la fois (en plus de vos 2 appareils actuels).

Vous pouvez cependant bien installer myCANAL sur les autres supports à condition de ne pas les utiliser en même temps que l'Apple TV.

Je vous souhaite une bonne soirée.

reynaldcochut

Je dispose d un abonnement avec le pack cinéma. Merci de votre attention.

Pour la Xbox en même temps ce n'est pas sûr.

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Seules les formules iNTEGRALE et INTEGRALE + permettent de se connecter à plusieurs appareils (digitaux) en simultané.

Pour la configuration, non ce n'est pas compliqué. C'est exactement le même principe que sur votre Smartphone. Vous installez l'application depuis le Store et vous renseignez vos identifiants. Tout simplement ;)

Je vous souhaite une bonne soirée.

reynaldcochut

Merci pour la réponse. Je pourrai donc utiliser le décodeur bbox, la te connectée, l Apple TV et éventuellement une Xbox one en même temps et sans option supplémentaire ? Merci et bonne soirée. Le parametrage de l Apple TV pour recevoir canal est compliqué ?

Bonsoir Reynald,

Vous pourrez l'utiliser sans option supplémentaire ;)

Aujourd'hui avec votre configuration actuelle, vous arrivez bien à vous connecter sur myCANAL sur un PC, Tablette, Smartphone.. L’Apple TV fait partie de ces supports digitaux et non pas comme un décodeur enregistré sur votre contrat.

Il suffira de renseigner vos identifiants comme si vous étiez sur votre Smartphone.

Selon votre offre, vous avez le droit (en plus de la BBOX et Samsung) à une 1,2 ou 4 connexions simultanées sur un support digital.

+d’informations ici

Je vous souhaite une bonne soirée. .