lorsque j'appelle une chaine un message s'inscrit me demandant de reactiver mes droits ???

Danielle39055828

lorsque j'appelle une chain le message DECOUVRIR et REACTIVER MES DROITS apparaît et l'écran noircit

Réponses de la communauté

retraite 75

Faites vous appelé par canal via votre espace personnel .

patrice23869994

J'ai exactement le même problème, et toujours pas de solutions.

Avez vous tenté de faire "Activer mon matériel" depuis l'onglet "Matériel" de votre espace client?
Un problème de connexion m'empêche de poursuivre plus loin mais peut être que cela pourrait fonctionner pour vous?