Reçu nouvelle box, impossible d'activer le matériel et/ou d'accéder aux chaines

patrice23869994

J'ai reçu ma nouvelle box canal hier, et pas moyen d'accéder aux chaines.

ça me propose systématiquement "Décrouvrir" ou "réactiver mes droits"

J'ai tenté d'activer le matériel via l'onglet matériel de l'espace client, qui finit par me demander de me connecter, et la pas moyen. je rentre ID et mot de passe, ça calcule, et bam, retour à la case départ.

et bien sûr pas moyen de joindre le service client par téléphone.

Du coup ça commence à me chauffer sérieusement...

Si quelqu'un a des conseils afin de débloquer la situation, cette personne est la bienvenueSourire

Réponses de la communauté

pierrickand

@LIUDMILA30832657

Insistez sur le numéro non surtaxé (cf. Plus bas).

LIUDMILA30832657

idem, J'ai reçu ma nouvelle box canal hier, et pas moyen d'accéder aux chaines.

ça me propose systématiquement "Décrouvrir" ou "réactiver mes droits"

J'ai tenté d'activer le matériel via l'onglet matériel de l'espace client, qui finit par me demander de me connecter, et la pas moyen. je rentre ID et mot de passe, ça calcule, et bam, retour à la case départ.

et bien sûr pas moyen de joindre le service client par téléphone.

Du coup ça commence à me chauffer sérieusement...
30 millions consommateurs c'est pas fait pour les chiens

GUY14042244

ok ca marche

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour activer vos droits, appelez le 0805 20 40 20 appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt