Touches de télécommande

isa3324

Pas de son en allumant la télé cet après-midi. Je décide de faire une réinstallation partielle car rien ne marchait après avoir éteint puis rallumé. Problème habituel d'appairage résolu avec le bouton -.Ça repart mais la touche de réglage du son et les touches recul/pause et avance rapides ne fonctionnent plus. Et impossible de changer la langue. J'ai le décodeur 4k. La trlecommabde est donc récente. Les piles aussi.

Réponses de la communauté

80s

@isa bonsoir

Regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !