Mirage épisode

Melissa40651746

Bonjour,

L'épisode 5 de mirage correspond à l'épisode 1

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alex6Free,

J'ai remonté le problème au service concerné. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Il peut en effet s'agir d'un incident technique.

Si c'est le cas, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Alex6Free73

J'ai acheté la saison complete de MIRAGE, soit 6 épisodes le 13/02.
Seuls les épisodes 1 et 2 etaient disponibles, apres plusieurs tentatives j'ai finalement reussi a contacter le 09.70.82.08.15. On m'a repondu qu'il s'agissait d'un incident technique et que les autres épisodes seraient disponibles sous 48hrs.
48hrs plus tard seuls les épisodes 3 et 4 etaient disponibles…
Depuis, plus rien a part l'episode 5 qui est en fait l'episode 1...
Nous sommes aujourd'hui le 22/02, 9 jours pour regler un incident technique, pour moi c'est du mensonge et de l'arnaque !!!!!
Je me suis fait voler de 13,99 euros par canal+

Florence2594500

Bonsoir, moi aussi je viens d'acheter l'épisode 5 alors qu'en réalité c'est l'épisode 1! Comment faire ??

Audrey40734767

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. En téléchargeant l'épisode 5, je tombe sur l'épisode 1 alors que le résumé correspond à celui de l'épisode 5, bien sûr on ne s'en rend compte qu'après avoir payé ce qui n'est pas très correct. Comment faire pour visionner le bon épisode ?

flavie24468150

Bonjour,
J'ai fait la même constatation après la location de l'épisode 5 de Mirage