pas de résumé des films enregistrés

marc_m

Bonjour à tous

j'en découvre tous les jours avec ce nouveau décodeur 4K qui nous enlève des fonctions indispensables présentes depuis des lustres sur l'ancien cube. Le saviez-vous ? Lorsque vous enregistrez des films, en consultant la liste de vos enregistrements, aucune fontion ne vous permet de lire le résumé du film. C'est pratique !!

Réponses de la communauté

marc_m

y a qu'à voir déjà le design de la télécommande dont les boutons sont placés n'importe comment au point que lorsqu'on regarde la télé dans le noir, elle est impraticable... J'ai dû en racheter une universelle. C'est à croire que les techniciens ne regardent jamais la télé