j'attends toujours un nouveau bordereau de prélèvement avec un nouveau numero

maurice16677595

cela fait 4 mois que me prélèvements sont refusé pour des raisons technique
chaque fois on me promet que je vais recevoir un nouveau bordereau de prélèvement
a signé mais toujours.
j'ai reçu 4 papiers différents mais qui n'ont rien a voir avec ma demande.
alors vais avoir enfin quelqu'un de compétent ou il fait que j'annule mon contrat
maintenant trop c'est trop

Réponses de la communauté

@Maurice bonjour

Ici vous êtes sur canal assistance un forum d'entraide entre abonnés

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Au cas ou regardez aussi ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !