Service client inefficace, prélèvement abusif

Raphaël39597131

Bonjour,

Prélevé à deux reprises en février, plusieurs coups de fil dans le courant du mois sans réponse significative si ce n’est écrire un courrier en recommandé, le payer le poster attendre qu’ils le reçoivent, et ensuite un mois de délai pour le remboursement.
Mais où est-on ? 80 € l’abonnement Ça fait un peu cher pour un mois ! Sans compter les perpétuelles difficultés d’accès aux chaînes canal ciné plus etc !!!!
Aucun responsable ne prend le téléphone, sur cette plate-forme à l’étranger ils sont responsables de leurs appels comme ils disent.
Je trouve ça ridicule de se battre, de perdre du temps, de dépenser encore de l’argent pour rattraper l’erreur d’une société comme Canal+ !
Continuez comme ça vous êtes au Max !

Merci

Abonne-5U1135I2

0805 20 40 20 , sur le message précédent, manque un chiffre, Oups : Cdlt

Réponses de la communauté

LYDIE39987754

Bonjour,
Victime aussi d un prélèvement abusif (sans mon autorisation) le 27/01/2020. Puis un autre prélèvement début février soit un total de 86 euros!!
Aucune personne compétente au téléphone.
C est affligeant de malhonnêteté et d incompétence!! L avenir de cette société est écrit!

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour contacter canal en France, appelez le 080 20 40 20, appel gratuit, munissez vous de votre numéro abonné : Cdlt