MyCanal ne fonctionne pas via androidTV, ou XBOX ou via L'application sur PC. Mais fonctionne via le site internet.

José35613489

MyCanal ne fonctionne pas via androidTV, ou XBOX ou via l'application sur PC. Mais fonctionne via le site internet.

Le Live, series et films vod ne fonctionnent pas via les applis MyCanal sur androidTV, ou XBOX ou via l'application sur PC.
Par contre tout est fonctionnel directement via le site web.
Avez vous aussi ce problème ?

Thème
myCANAL

pierrickand

Vous n'avez ni vpn ni proxy pouvant poser soucis ?
Vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application ?

Réponses de la communauté

José35613489

Bonjour.
Même sans passer par le vpn cela ne marche pas. ( Ma xbox ne passe pas par le vpn. Ma androidtv si)
J'ai déjà essayé de désinstaller mais j'ai toujours le même problème.

José35613489

Rien n'est affiché dans "live tv" ecran noir (juste les catégories en haut sport, tout etc... )
Aucun film est affiché dans la vod. Ecran noir. (juste les catégories en haut sport, tout etc... )
Alors que sur le site web cela fonctionne : Dans le "live tv" il y a tf1 canal+ ....

pierrickand

Bonsoir

Que se passe-t-il exactement ?
Ça ne fonctionne pas, ce n'est pas explicite.