Quelques questions sur le pack Cine series

Thomas40737005

Bonjour,

J'aimerais souscrire à l'offre pack ciné series de Canal+. J'aurais malgré tout quelques questions.

- Sachant que j'ai un compte Netflix 4 écran et que celui inclus dans l'offre n'est que de 2 écran, comment cela se passe-il sachant que je souhaite rester sur une formule 4 écran.

- Il y a en ce moment l'offre du pack à 17 euros, mais comment cela fonctionne-t-il, en souscrivant à ce pack je pairait toujours 17 euros ou c'est uniquement pendant une durée limité ?

- Enfin, ayant moins de 26 ans, puis-je bénéficier des -10 euros sur le pack Canal de base ou est-ce que la promo prend le dessus ?

Merci d'avance.

pierrickand

Bonsoir

1/ vous pouvez rajouter l'option Netflix Premium à +4€ ensuite depuis l'espace client.

2/les offres promo avec engagement sont limitées à la durée de l'engagement (après il faut renégocier).
Sans engagement, c'est valable tant que l'abonnement n'est pas résilié à l'initiative de l'abonné, ou de Canal pour motif légitime (par exemple CB pas à jour lors du prélèvement), ou que Canal ne décide de changer les offres.

3/oui, la promo -26 ans est sur la base. Les packs complémentaires ont ensuite leur propre tarif promo.