Résiliation suite probleme audition

PIERRE6908076

Suite à de gros problèmes d'audition, nous avons demandé la résiliation de notre abonnement Canal+/Canal Sat avec comme preuve un certificat médical mentionnant les problemes d'audition.

Lette en AR... la résiliation de l'option Canal+ a bien été pris en compte mais à notre grande surprise l'abonnement Canal Sat n'a pas été résilié alors que c'est le même numero d'abonné!! 24,90euros pour des chaines qu'on ne peut plus regarder d'ou la demande de résiliation!!!

c'est lamentable de la part de canal , je ne veux pas payer encore une lettre en AR avec un nouveau certificat médical, nous avons 81ans passés, c'est deja assez compliqué comme ca!

Réponses de la communauté

PIERRE6908076

je viens de la faire.

80s

@pierre

Au cas ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Et regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

PIERRE6908076

merci pour votre réponse

80s

@pierre bonsoir

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez faire un mail de réclamation

Cordialement !