Abonnement intégral avec deux Apple TV

winchestermann

Bonjour à tous,

je viens de modifier mon abonnement pour prendre la formule intégrale donc sans Netflix. Le mode de réception est le satellite.

Ma femme regarde sa télé par l'intermédiaire d'une Apple TV connectée sur le boîtier TV de la Freebox révolution.

Pour ma part, ma télé est branchée sur mon G9 -> satellite.

Comme  l'image et le son ne sont pas fantastique avec le G9, j'avais l'intention d'acheter une Apple TV 4K pour l'installer sur ma télé.

Ma question est: Si mon épouse regarde les programmes canal en même temps que moi, ne va t-il pas y avoir un problème de flux

avec les deux Apple TV.

Merci d'avance pour vos réponses. Si Rémy passe par là, ce serait bien d'avoir également son avis éclairé.

Réponses de la communauté

RNO

@winchestermann, bonsoir,
Petit complément à la réponse de l'excellent Pierrickand si ce dernier n'y voit pas ombrage.
Pour juger de la possibilité de transit sur votre réseau de deux flux 4k alimentant 2 Apple TV 4k, il faudrait que vous nous indiquiez la qualité de votre connexion internet (fibre ? à 100 Mbps ou plus ?) et le mode de connexion de vos Apple 4K (câbles Ethernet ou wi-fi ?).
Pour ce qui concerne la qualité image et son, les avis sont partagés (l'image 4k du G9 est excellente sur les programmes Canal UHD mais le son y est un pb ... en cours de résolution)

pierrickand

Bonjour

Vous avez le droit à 2 utilisateurs sur myCanal en simultané https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Par contre, vous aurez une meilleure image avec le G9 en reception sat, qu'avec tout autre appareil en reception internet.

Si vous avez un soucis d'image et de son avec le G9, il faut du coup peut être essayer de résoudre ce dernier. Que se passe-t-il exactement ?