accès tv breizh

cicou22

Depuis 23h50 impossible de voir la chaîne TV BREIZH ni d'accéder au replay

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Effectivement un incident a été reporté, il devrait être résolu à ce jour.

Bonne journée :)

pierrickand

@tonton08

Vous ne répondez toujours pas à la question.
Quel decodeur avez-vous ?
Quel mode de réception ?

C'est impossible de vous aider sur ce forum d'abonnés sans ces informations que vous seul avez.

Sinon, contactez directement le service client.

tonton08

Bjr ,si vous ,vous n'avez pas de problemes avec ce genre de decodeur heureux a vous?Pour moi il se bloque sur une image en cours de programme,et je suis oblige de l'eteindre et de le ralumer ensuite,et ce presque tous les jours.Pas besoin de vous dire que j'en ai marre de cette saloperie de decodeur,et plus ils me le change,plus ça continue?????

pierrickand

@tonton08

Mêmes questions.

Vous seul ici savez quel matériel et mode de réception vous utilisez, donc ce n'est pas possible de vous aider plus sur ce forum d'abonnés.

Personnellement je n'ai pas ce soucis sur mon décodeur UHD en reception sat.

tonton08

exact cette chaine se bloque sur l'ecran et pour continuer de la voir il faut eteindre et ralumer la box,mais on perd tous les enregistrements que l'on a fait
C'est dû a du mauvais materiel canal
Toutes les chaines faisant partie d'un groupe (ex la 2- m6 -la 1 )font exactement la meme chose

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?