CANAL+ a la demande / ne fonctionne pas sur ma Samsung ( mycanal )

Mohamed14949223

MYCANAL SUR SAMSUNG  :

sur la chaine canal+ a la demande on me demande de faire une manipulation avec ma télécomande ( ca ne fonctione pas ) .

si ca ne fonctionne pas on me dit  d aller sur mon espace client ,ou d'appeler un numéro payant.

Je n'ai rien trouvé sur mon espace client , mais ma SAMSUNG est bien rattaché à mon compte

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Mohamed14949223

Je pense que c est ce que je vais faire .
leur Tips ne fonctionnent .
merci d'avoir pris le temps de me répondre

pierrickand

Bonjour

Quelle manipulation ils vous disent de faire ?

Sinon, il faudra contacter le service client, rubrique nous contacter, puis demandez à être rappelé en étape 3.