Pas de sons sur ma box Android TV

Thi Trang7156345

Bonjour,

Je possède une box Android TV (TicTid - version ronde) et je n'avais pas de problème pour regarde MyCanal jusque là. Aujourd'hui et depuis quelques jours, certaines chaines n'emettaient plus de sons. Sur un PC ou smartphone, il y a du son mais sur ma TV rien. Par exemple Eurosport, France 2, les chaines Canal+ .. je n'ai plus rien.

J'ai bien vérifié que ma TV et box n'étaient pas en mute, que les mise à jour ont été faites mais rien n'y fait.

Est-ce que cela est arrivé à certains et est-ce qu'il y a une solution pour y remédier ?

Merci pour vos réponses !

Thème
myCANAL

pierrickand

@gilberte36931312

vue que la box n a que la drm widedevine l3 la chaine devrai au etre visible en 720 ou moins mais cele ne fonctionne pas

Sur smartphone/tablette oui, sinon les DRM L3 sont limités à la qualité SD.

Canal est en train d'actualiser son processus de diffusion, pour permettre de fournir la qualité HD 1080p voir UHD sur les équipements compatibles. Il semble que cela apporte des soucis sur certains box Android (qui ne sont pas sous Android TV), notamment si elles sont rootées.

myCanal indique ne supporter qu'Android sur smartphone/tablette, et Android TV, et ne pas garantir le fonctionnement sur des appareils rootés. C'est indiqué sur le play store depuis plusieurs années.

Du coup, ils n'assureront pas de support pour les soucis que vous rencontrez sur vos équipement.

Ce type de box est à éviter. Autant prendre des vraies box Android TV avec certification, pour lesquelles il y aura moins de soucis. Et elles ne sont pas forcement plus cher.

Réponses de la communauté

Syl97230

La même chose sur tv Android pour moi plus de son sur France 2 eurosport 2 pack ciné...
Merci canal +.
D'ailleurs possibilité de dédommagement car cela va faire un moment que sa bug !!!!!

ELODIE40382302

y a une mise a jour ou pas pour le son merci mycanal de faire le necesaire .

John22375763

Oui c'est le meme probleme sur ma box android 6.0 non rooté. Plus de son sur les chaines qu'ils ont passé en 1080p.
la réalité c'est que canal se fout de ses clients encore une fois et apres il s'étonne de perdre des abonnés

Abonne-5U1135I2

Bonjour, faites une réinitialisation de votre box, reset, compris,quitte à réinstaller l’ appli My canal : Cdlt

gilberte36931312

Bonjour
je possede deux box android
hk1 mini rooter drm l3 et une m8s pro l mon rooter drm l3
le probleme est le meme sur les deux box
toutes les chaines passer en 1080 ( canal sport planate plus et dautre )depuis la mis a jour ne fonctionne plus il y a le son mais l image fige
vue que la box n a que la drm widedevine l3 la chaine devrai au etre visible en 720 ou moins mais cele ne fonctionne pas
la hk1 mini fonctionner parfaitement il y a encors dix jours malgre le root el drm L3 dur toutes les chaine
arreter de dire que le probleme vien du root c est faux cela marché tres bien avec la box rooter avans cette mis a jour
canal se fou du monde prend ces client pour des jambons
je me suis abonné que pour le motogp si je rate le premier grand prix je me desabonne et prendrai un abonnement sur motogp.com
adieu canal -

silou63

Idem pour moi c'est inadmissible et toutes les autres applications fonctionnent seulement vient forcément de mycanal !!!