Voilà je déménage et je voudrais savoir si je peut arrêter mon abonnement

Isabelle32480043

Bonjour je doit déménager et j aurais voulue savoir si je pouvait arrêter mon abonnement

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Le déménagement n est pas un motif reconnu par Canal sauf si vous etes en mesure de prouver
1/ déménagement a l etranger
2/ d etre dans une zone ou vous n avez aucun mode de reception possible sat tnt asdl fibre cable

Motifs résiliation anticipé connu du service client Canal demande impérative a l abonne un justificatif a l exception de la suppression de chaine

Décès du titulaire de l’abonnement, surendettement, emprisonnement, maladie ou handicap qui empêche de profiter des services, déménagement à l’étranger ou dans une zone non couverte, suppression d’une chaîne incluse dans une formule