Comment sélectionner les sous-titres

Lejojo65

Bonjour, j'ai installé le nouveau décodeur la semaine dernière, depuis je n'arrive pas à faire apparaître les sous-titres. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre?

@Lejojo65

Dans ce cas, essayez d'effectuer une réactualisation de l'interface depuis le MENU de la télécommande >Paramètres (roue dentée) >Caractéristiques techniques >Menu technique (cela ne prend que quelques secondes)

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, procédez à une réinstallation partielle depuis les paramètres >Réinstallation

---------------------------------------------------------------------------------------------

Si cela ne fonctionne toujours pas, faites une réinitialisation comme suit:

  • Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • Appuyer sur le bouton - (moins) en façade du décodeur et maintenir l'appui
  • Rallumer le décodeur par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier
  • Relâcher l'appui sur le bouton - (moins) à l'arrivée sur l'écran d'appairage
  • -

    Cdlt

Réponses de la communauté

Bonjour Béatrice

En cliquant 2 fois sur la flèche du haut de la télécommande, vous ouvrez le menu de paramétrage des langues

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon, pour joindre le service clientèle, vous avez cet espace adapté à votre handicap:
https://canal.sourdline.com/

Cdlt

Béatrice6683968

Bjr, je suis sourde et muette sans communiquer au téléphone ou mobile. Malheureusement c'est l'absentation sous-titres dur les chaînes sur la télé. Merci mon aide.

Lejojo65

J'ai bien validé le choix, d'ailleurs lorsque je recommence l'opération le choix est coché valide. J'ai le décodeur noir (4K) que j'ai reçu dernièrement. Avec mon décodeur précédent cela marchait très bien.

Bonsoir Lejojo65

Vous validez bien l'option choisie?

Vous avez un décodeur CANAL+ 4K-UHD (noir) ou un décodeur +Le Cube HD Wifi (noir et blanc)?

Cdlt

Lejojo65

J'ai effectué cette opération à plusieurs reprises, je peux sélectionner les sous-ti-tre mais ils ne s'affichent pas.