Problème multi live sur pc

Fabgreg

J'ai un compte my canal sur pc (pc assez récent). Je n'arrive pas à trouver la commande multi-live sur pc alors que je l'ai sur mon téléphone android. Pouvez-vous m'indiquer ou est le multilive sur pc merci :)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Fab40648821

Bonjour,

Ce service n'est pas disponible sur la version Web de Mycanal, il faut télécharger l'application Mycanal sur le Microsoft Store pour bénéficier du Multi-Live.
Une fois téléchargé et connecté, allez sur le Live, onglet "Favoris".

Cdt.