Compte canal inconnu

Abonne40763484

Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a mon compte canal, il me dit email inconnu.

Je ne peux donc pas faire de mot de passe oublié non plus. Que faire ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,
Revenez vite effacer en, cliquant sur modifier, votre Email.
Vous êtes ici sur un forum public visible de tous .
Sinon pour votre problème vous n'avez pas le choix il vous faut contacter le Service Client , mais ce n'est pas ici sur ce forum d'entraide que pouvez le faire.

Abonne40763484

Oui mais je n'arrive pas a les joindre par téléphone.

l'identifiant de mon compte est xxxxxxxxxxx

Merci de m'aider

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles (adresse email) en public sur CANAL+ Assistance