réinstaller le mini décodeur

jfbouvard

je voudrais réinstallé mon mini décodeur mais malgrè l'avoir débranché toute la nuit il revient sur un l'écran lorsque que je l'ai débranché. merci

@jfbouvard

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic

Ils sont disponible le dimanche regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

N'hésitez pas à nous dire ici comment le problème à été résolue...

Cordialement !

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour votre télécommande, retirer une pile, puis appuyer sur le bouton off et un chiffre en même temps, pour le mini, bouton off , puis on , dès l’ apparition du logo canal, appuyer sur le bouton poussoir sur côté gauche, et rester appuyer jusqu’à l’ apparition de nouveau du logo canal, remettez la pile dans la télécommande, et faites les configurations requises demandez par le mini : Cdlt

jfbouvard

Désolé mais même avec le mini débranché elle continue a clignoté et toute ses solutions je les ai déjà faite c'est très gentil a vous de me donner des solutions et surtout prendre du temps.

jfbouvard

Merci mais lorsque je branche le mini l'écran revient comme avant. en fait j'ai voulu réinitialiser le mini lors de celle-ci la télécommande clignote et ne fonctionne plus.