Mycanal défaillant: page introuvable, impossible de regarder des séries en replay

JEAN-BAPTISTE23681121

Bonjour,

Mycanal défaillant: page introuvable, impossible de regarder des séries en replay, "mon offre n'incluerait pas le service. Offre Canal+ classique.

Impossible depuis une semaine de regarder les replays Canal+ ou la boxe par exemple.

Très frustrant quand on consomme uniquement l'offre en replay.

Réponses de la communauté

pierrickand

Ça ne dit pas sur quel matériel vous utilisez myCanal.

myCanal existe via un site internet sur PC, ou via des applications pour Windows 10, Xbox, Android, Android TV, iOS, Apple TV. Ou via Chromecast.

JEAN-BAPTISTE23681121

Alors ça fonctionne si j'utilise mycanal sur mon mobile, mais pas sur pc. Et l'interface Mycanal a changé, je n'ai plus accès aux mêmes catégories

JEAN-BAPTISTE23681121

Bonjour,

Je ne l'utilise que via internet, à l'étranger, par fibre

Abonne-5U1135I2

Bonjour, vous recevez, via quel support ?