problème en câble éthernet

moustic0702

Bonjour, j'ai un décodeur canalplus 4k que je met en wifi.

Le réseau n'est pas toujours au top, et j'ai voulu brancher un câble éthernet.

Quand il est branché, je n'ai plus accès aux contenus dispos par internet...

Je vais dans les paramètres et il me dit que j'ai connecté la câble éthernet, mais rien ne se passe.

Que faire ?

Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Fabien1122882

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, il est peut être défectueux.
Contactez le service client pour un diagnostic.

Fabien1122882

J'ai le même problème. J'ai changé mon câble mais rien y fait. Ça fonctionne en wifi mais pas avec le câble.

pierrickand

Bonsoir,

vous avez vérifié avec un autre équipement, que la connexion internet sur ce câble Ethernet?