Ecran noir sur chrome

michop31

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur le site MyCanal (PC, navigateur Chrome) impossible de regarder quoi que ce soit : écran noir. Des sujets similaires parlaient de mettre à jour le navigateur ou essayer sur IE. Mon navigateur est à jour. Quand j'essaye de me connecter sur IE, la page My canal ne se charge pas correctement et je ne peux même pas me connecter à mon compte ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?

Merci d'avance

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

@Michop bonjour

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet ou essayez via un autre navigateur ou en navigation privée

Cordialement !