mycanal ne fonctionne plus par internet

Robert POINARD

Depuis ce matin j'ai constaté que myCANAL ne fonctionne par internet (sur mon ordinateur) : quand je clique pour obtenir un programme je n'ai qu'un écran noir, quel que soit ma demande (live ou streaming).

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour,

essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Réponses de la communauté

nathalie4737969

bonjour, J'ai exactement le même problème. sur mon ordi, Si je clique sur n'importe quelle chaine sur My Canal, j'ai aussi un écran noir ... ??