Pr lecture des enregistrements saccadée, accélérée

ERIC2870048

Problèmes lors de la lecture des enregistrements sur disque dur canalsat (boitier blanc) ,réception par satellite. La lecture se fait par moment en accéléré, on loupe donc des parties du film, ce qui est très désagréable avec un son qui augmente ou baisse. Pouvez vous me dire comment ce problème peut peut-il être réglé.

Réponses de la communauté

@Eric : Bonsoir, je vous invite dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne. Un conseiller vous recontactera pour un diagnostic de votre matériel.

N'hésitez pas à nous tenir informés du retour qui vous sera fait. :)

ERIC2870048

La lecture des nouveaux enregistrements n'est pas mieux. Choses bizarres certains sont complètement saccadés et d'autres beaucoup moins....

ERIC2870048

Après la réinstallation partielle du décodeur, la lecture des enregistrements déjà effectués est toujours mauvaise, en attente d'un enregistrement nouveau.... A voir....

ERIC2870048

Je ne voudrais pas perdre mes enregistrements, n'y a t-il aucun soucis lors de cet manip.

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil contactez le service client pour un diagnostic