Problème diffusion chaîne canal plus Chromecast

yannickvanina

Bonjour, depuis quelques semaines il m’est impossible de diffuser la chaîne canal plus ( uniquement celle là et non les canal plus sport séries et cinéma , ainsi que toutes les autres chaînes ) depuis mon iPhone SE sur mon téléviseur via la Chromecast.
Est ce que quelqu’un a le même problème en ce moment ? En sachant qu’un ami a essayé avec un autre compte ( et une autre marque de téléphone ) et seule la chaîne canal plus ne marchais pas non plus?

J’ai eu le service client avant hier et il m’ont dis que ça devrais être résolu d’ici dimanche.
Hors toujours pas d’amélioration...
merci de vos retours.
Yannick

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yannick,
Je vous ai répondu sur un autre fil. Avez-vous toujours le souci ? Si tel est le cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et nous tenir informés ?