problème mycanal boxtv android classique

papazuki

bonjour, j'ai une 2 boxtv android classique comme ceux des tablette en drm L3 et non rooter et depuis le passage des chaines en 1080p j'ai l'image et au bout de 10s erreur drm et pas de son mais si je redémarre mycanal et que je me mes sur 1 des chaine passé en 1080 et que dans les 10s je change le débit manuellement miracle image reste et avec le son (voir image) peut etre avec le dash sa réglera le problème ? ou un correctif pour le drm comme en 2018 ou il ya eux ce problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jml48300

oui c'est pareil pour moi sous android classique et pour android tv pour avoir le son il faut se mettre sur la chaîne pas de son puis revenir sur cette même chaîne et on a le son