Nombre de connexions simultanées dépassé

d_bruno

Bonjour,

J'ai systématiquement des déconnexions lors des matchs de championnat (bizarrement cela n'arrive pas sur les autres programmes). J'ai un message d'erreur nombre de connexions simultannées dépassées, alors que je n'ai qu'une seule connexion en cours L'autre personne étant sur Netflix. J'ai reset mon mot de passe, afin de m'assurer de ne pas m'être fait pirater mon compte. Mais le problème persiste.

C'est assez pénible, je pense résilier si je ne trouve pas de solution.

Thème
myCANAL