Sujet en attente de réponse
je souhaiterais être rappelée par un conseiller
- Nom de l'auteur
- Sylviejeanclaude utilisateur
- Publié le
- 24 février 2020
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 197 vues
- il y a plus de 3 ans
- sujet
- q
je souhaiterais qu'un expert de canal plus puisse m'appeller car j'ai changé mon mode de réception par la box noire je ne peux pas enregistrer un film sur canal et regarder une autre chaîne
- Thème
- Matériel , Box Bouygues
Réponses de la communauté
@teissa: Bonjour
Regardez la participation au-dessous de la vôtre :)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, si le bon de retour e-chronopass ne se trouvait pas dans l'enveloppe CANAL+ avec le mode opératoire, ou bien derrière un emplacement prédécoupé du carton d'envoi du décodeur, regardez ce tutoriel:
https://assistance.canal.fr/questions/1651897-restituer-d...
Cdlt
Bonjour
je vient de changer mon décodeur
je voudrez r'envoyé l'ancien décodeur je n'ai pas le
certificat de restitution
cordialement Mme KEIGNAERT
Bonjour Sylviejeanclaude
Vous pouvez vous faire rappeler depuis l'Espace Client/Contacts: (https://client.canalplus.com/contacts/)
mais également via la rubrique "Nous contacter" en bas des pages du site, en sélectionnant la thématique de votre choix en 1. et 2. ensuite 1 clic sur “Nous contacter” en 3. puis sur “Être rappelé”
- cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les abonnements sans engagement -
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon, contactez gratuitement le service clientèle, en regardant dans ce sujet:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Cdlt
résilier abonnement bein sport
